Services et infos pratiques

Inscription à la Restauration Scolaire - 2023-2024

Le Président de la caisse des écoles informe les parents et administrés que deux campagnes d’inscription pour la restauration scolaire de septembre 2023 sont programmées :

1ère Campagne « À la Régie » : « lundi 03 juillet au jeudi 20 juillet 2023 inclus » de 8h15 à 12h30 à la Régie

2ème Campagne : « lundi 24 août au 08 septembre 2023 » de 8h15 à 12h30– le lieu sera communiqué ultérieurement

PAS D’INSCRIPTION LES MERCREDIS


Les parents d’élèves doivent se présenter munis des pièces suivantes :
- La fiche de renseignement jointe dûment complétée en recto-verso puis datée et signée,
- Certificat médical bien précis en cas d’allergie ou de contre-indication alimentaire délivré par un professionnel de santé,
- Copie de l’avis d’imposition ou de non-imposition 2023 sur les revenus 2022 /ou avis d’imposition 2022 sur les revenus 2021,
- Copie des justificatifs de ressource en fonction de la situation du foyer : 3 dernières fiches de paie de chaque conjoint (si vous travaillez), attestation de paiement des allocations de chômage délivrée par pôle emploi, jugement de divorce ou de placement, KBIS, contrat d’accueil (pour les assistantes maternelles) …
- Copie de l’attestation de paiement des prestations sociales (CAF) de moins de trois mois,
- Copie de justificatif de domicile (eau, électricité, téléphone…) de moins de trois mois,
- Copie de l’acte de naissance de l’enfant ou du livret de famille pour une première inscription,

Toutes réclamations (report, remboursement etc.) devront être formulées par un écrit, appuyées par un justificatif (reçu etc.) et joint au dossier d’inscription.

Tarification selon le revenu des ménages

Entre 0 € et 1 383 € smic net 35 h (smic revalorisé de 2.22 % au 1er mai 2023) : 20 €
Entre 1 384 € et 1 660 € : 22€
À partir de 1 661 € : 27€

Les parents doivent impérativement régler leur dette avant de procéder à l’inscription 2023-2024

L’inscription au restaurant scolaire ne sera validée qu’après le règlement des dettes et du forfait mensuel de septembre 2023.

Pour toutes informations complémentaires, le bureau de la Caisse des écoles est joignable à l’adresse électronique suivante : cde@villepetitcanal.fr Tel : 0590 22 62 04 – LD : 0590 22 67 62

Formulaires d'inscription :

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