Services et infos pratiques

Inscription à la Restauration Scolaire - 2024-2025

Le Président de la caisse des écoles informe les parents et administrés que deux campagnes d’inscription pour la restauration scolaire de septembre 2024 sont programmées :

1ère Campagne « À la Régie de la Ville » : «du vendredi 05 au vendredi 26 juillet 2024 inclus » de 8h30 à 12h30

2ème Campagne : la période et le lieu vous seront communiqués ultérieurement

PAS D’INSCRIPTION LES MERCREDIS


Les parents d’élèves doivent se présenter munis des pièces suivantes :
- La fiche de renseignement jointe dûment complétée en recto-verso puis datée et signée,
- Certificat médical bien précis en cas d’allergie ou de contre-indication alimentaire délivré par un professionnel de santé ou PAI (Projet d'accueil individualisé),
- Copie de l'attestation de paiement des prestations sociales (CAF) de moins de trois mois,
- RIB (Relevé d'Identité Bancaire),
- Copie des justificatifs de ressource en fonction de la situation du foyer : copie de l'avis d'imposition ou de non-imposition 2024 sur les revenus 2023 / ou avis d'imposition 2023 sur les revenus 2022, 3 dernières fiches de paie de chaque conjoint (si vous travaillez), attestation de paiement des allocations de chômage délivrée par Pôle Emploi, jugement de divorce (pension alimentaire) ou de placement, KBIS, contrat d'accueil (pour les Assistantrs Maternelles)...
- Copie de justificatif de domicile (eau, électricité, téléphone…) de moins de trois mois,
- Copie de l’acte de naissance de l’enfant ou du livret de famille pour une première inscription,

Toutes réclamations (report, remboursement etc.) devront être formulées par un écrit, appuyées par un justificatif (reçu).

Tarification selon le revenu des ménages

Entre 0 € et 1 389 € smic net 35 h (smic revalorisé de 1,13% en janvier 2024) : 20 €
Entre 1 400 € et 1 679 € : 22€
À partir de 1 680 € : 27€

Les parents devront régler leur dette avant de procéder à l'inscription 2024-2025.

L’inscription au restaurant scolaire ne sera validée qu’après le règlement des dettes et du forfait mensuel de septembre 2024.

Pour toutes informations complémentaires, le bureau de la Caisse des écoles est joignable à l’adresse électronique suivante : cde@villepetitcanal.fr Tel : 0590 22 62 04 - touche 4

Formulaires d'inscription :

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