Services et infos pratiques

Carte National d'Identité

La demande de Carte Nationale d’Identité est gratuite. Elle est réalisée en mairie. La présence du demandeur est obligatoire, s’il s’agit d’un mineur, la présence du représentant légal est aussi requise. La carte n’est pas délivrée immédiatement après la demande. Un SMS vous sera envoyé pour vous informer de son arrivée. Elle devra être récupérée à la mairie avant 3 mois après sa mise à disposition.

Bénéficiaires

Toute personne de nationalité Française

Durée de validité

La Carte Nationale d’Identité est valable 15 ans pour un majeur et 10 ans pour un mineur.

Comment faire une demande de Carte Nationale d’Identité ?

Vous devez vous rendre au service population de la mairie accompagné(e) de toutes les pièces à fournir en fonction de votre situation. Un formulaire Cerfa devra être rempli sur place.

Première demande
Renouvellement
Perte
Vol

Contact

Service Etat-civil
Email: etatcivil@villepetitcanal.fr
Tel : 0590 22 62 04
Adresse :
Hôtel de ville
17 rue de l’église
97131 Petit-Canal
Horaires de réception :
Lundi/Mardi/Jeudi : 7h30 - 12h30 et 14h - 17h30
Mercredi : 7h30 – 12h30
Vendredi : 7h30 – 13h00

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